Skip to content

Les fibres insolubles accélèrent

contenant de la coke et des bonbons ont également été vendus. En retour, ils ont commencé à servir des salades, des légumes, du pain de blé entier, de l'eau fraîche ainsi que de la viande préparée à base de plats sains et équilibrés. Les résultats ont été stupéfiants: les scores se sont améliorés, moins d'élèves ont été scolarisés, moins de combats et de querelles ont été observés.

En faisant cela, vous contribuez à améliorer votre santé et votre bien-être, ainsi qu'à améliorer votre santé. Comment fonctionne le régime de nettoyage? Pendant le régime de nettoyage, nous donnons au corps les ingrédients actifs nécessaires pour aider à réguler le taux métabolique et à nettoyer le corps. Le régime de nettoyage ne provoque pas la gestion rapide du poids,Cependant, il aide à éliminer les substances toxiques du tube digestif. Il s’agit également d’un régime hypocalorique comprenant des produits à indice glycémique bas (peut-être: outil). Sa base est composée d'éléments contenant beaucoup de fibres alimentaires, comprenant: des fruits et des légumes. En conséquence, le corps commence à brûler les graisses et à éliminer les produits nocifs qui s'y accumulent. Un tel régime pourrait avoir des effets néfastes, à savoir une perte de poids et un problème de peau boosté. Fibre - prenez soin de votre système digestif Les produits riches en fibres, qui améliorent les fonctions intestinales, préviennent les irrégularités et ont un impact bénéfique sur la composition de la microflore du tube digestif, constituent un élément essentiel du régime alimentaire.

Les fibres insolubles accélèrent le temps de transit du tube digestif et augmentent la quantité de nutriments.Il lie les toxines et les déchets métaboliques, en grande partie grâce à quoi ils sont rapidement éliminés du corps. Il se produit dans des produits tels que: le son de blé, la farine complète, les haricots mais aussi les pois, le maïs, les graines de plantes, les grains entiers, les légumes crucifères, les légumes d’origine et les noix. Les fibres solubles ralentissent l'absorption du sucre, réduisent son concentration sanguine postprandiale, augmentent l'excrétion d'acide biliaire et réduisent également le cholestérol LDL. Il est situé, entre autres, dans le son d'avoine, le riz brun, l'orge, les agrumes, les fraises et les pommes. Pour toutes ces raisons, le régime de nettoyage doit être riche en fibres.